Trois raisons pour lesquelles les taureaux Bitcoin [BTC] ne sont pas encore fatigués

Posted on : by : admin

Les taureaux Bitcoin [BTC] ont connu une hausse euphorique de son prix, la première fois après la réduction de moitié de la pompe. Il a également dépassé la résistance significative de la fourchette de 10 000 $ à 10 500 $ et a poursuivi sa remontée jusqu’à un sommet supérieur à 11 400 $.

Faiblesse du dollar

La hausse du Bitcoin [BTC] suite à la montée en flèche des couvertures contre l’inflation comme Bitcoin Up et Gold se révèle être un signal positif fort. Charles Edwards, analyste en chaîne et fondateur de Capriole Investments, a tweeté ,

Cet énorme mouvement de 2000 $ dans #Bitcoin est d’autant plus doux qu’il a été fait avec de l’or, pas des actions. Dans une année tumultueuse, Bitcoin se révèle un havre de paix. Écrasement de toutes les autres classes d’actifs et augmentation de plus de 50%.

Tu as juste à être patient. Juste. Obtenir. Commencé.

La Réserve fédérale américaine et presque toutes les banques centrales du monde entier s’orientent vers la dévaluation de leur monnaie en impliquant l’adoption massive de factures de QE adoptées par les gouvernements. La baisse du dollar provoque une fuite vers d’autres actifs, en se concentrant sur le faible risque. Bitcoin [BTC] semble se démarquer en raison de sa conception et de son acceptation par les gestionnaires de fonds spéculatifs et d’autres investisseurs institutionnels.

14 BTC et 95000 tours gratuits pour chaque joueur, uniquement dans Viking Conquest de mBitcasino! Joue maintenant!

Points de base mensuels des contrats à terme

Le marché haussier est motivé par l’écart entre l’offre et la demande. Néanmoins, une extension de ces tendances conduit à une euphorie massive. Ceci est représenté par des transactions longues avec surendettement sur les marchés dérivés. Lorsque les incitations pour les traders à fort volume deviennent beaucoup plus attrayantes pour vendre à prime que pour se livrer aux longs risqués, le prix s’effondre.

Alors que le taux de financement périodique augmente dans des proportions massives qui favorisent les baissiers, le point de base sur les contrats à terme mensuels a encore une marge de progression. Alex Kruger, économiste et commerçant , a tweeté :

Les sommets de juin 2019 et février 2020 se sont produits lorsque la base de 3 mois a atteint> 23% sur Bitmex et> 24% sur Deribit. Les 26 juin et 13 février. Cela ne s’est produit qu’une autre fois, le 23 juin 2019, également juste avant une correction majeure.

Actuellement, la base de 3 mois de Bitmex est de 12%. De plus, par rapport à la fois précédente en 2019, l’action massive était principalement motivée par la demande, car seules 133 millions de dollars de commandes courtes ont été liquidées sur BitMEX, ce qui a écarté les attentes d’une compression à court terme.

Découverte des prix

De plus, sur le plan technique, le prix a clôturé au-dessus de la résistance de la ligne de tendance à long terme sur une échelle hebdomadaire. Après la clôture, les haussiers enregistrent une hausse de 10,7% dans les deux prochains jours renforçant la cassure.

Ce mouvement significatif a ouvert au sens figuré une nouvelle phase de découverte de prix pour Bitcoin qui pourrait conduire à de nouvelles cibles massives.